La saison démarre le 14 septembre 2020 (gapençais) et le 15 septembre (champsaur) en présentiel

Certaines mutuelles proposent des forfaits sport santé adapté à leurs adhérents souffrant de pathologies chroniques

Séance d'essai offerte : venez à Carré Singulier sur GAP OU à la salle d'activité de l'ancien centre permanent de montagne rue du 8 mai à ST BONNET à l' horaire du cours (planning ci dessous). 

Cours spécifiques Santé Adapté pour personnes souffrant de pathologies chroniques ou et en ALD orientées par les Maisons Sport Santé, les professionnels de santé, ou d'eux mêmes.  Les effectifs par cours permettent un suivi personnalisé. 37 semaines minimum de cours. 
En cas de directives COVID-19 , nationales ou préfectorales ou communales interdisant temporairement le présentiel , les cours seront reportées jusqu’au 12 juillet 2021 (cours hebdomadaires ou et stages gratuits) ou et se dérouleront en visio -conférences (salle zoom)  

La pratique est adaptée aux pathologies de chacun. Les bases c'est à dire les fondamentaux sont particulièrement visités.  L'objectif est  de cultiver la conscience du geste juste anatomiquement et énergétiquement pour renforcer la santé et que l'objectif n'est pas d'apprendre une forme.  

 Planning des cours :

Saint Bonnet en Champsaur   

Mardi

 

 

9h30 accueil 2ème A et plus

10h30 accueil débutants

Gap Lundi

15h15 accueil débutants

 

Les formules proposées : 
Dans tous les cas, licence FAEMC de 32 euros est en sus (à l’ordre de Christine RAVIER)Une prescription médicale ou à minima un certificat de non contre indication est obligatoire chaque année. Paiement : facilité de trésorerie offerte avec plusieurs chèques débités sur quelques mois. Possibilité de rattraper en cas d'absences pour raisons impérieuses en venant à un autre cours sport santé adapté. 

Saint Bonnet en Champsaur   (dans le cadre de la Maison Sport Santé Adapté) 160 euros
Gap 260 euros